TOP 3 clubs de MMA avec une section féminine !

TOP 3 clubs de MMA avec une section féminine !

Vous souhaitez vous mettre au MMA dans un cadre bienveillant entre femmes mais vous ne savez pas où allez ? On vous donne 3 clubs réputés pour leur section féminines qui sauront vous accueillir comme il se doit !

MMA Girls à Nantes

Bien sûr, je suis obligée de mentionner le MMA girls à Nantes avec la super coach Tevi (et je ne dis pas ça car c’est ma coach, non non). C’est la section féminine du réputé Parabellum. C’est un club où la section féminine est particulièrement développée, de nouvelles filles s’inscrivent chaque jour et il y a des filles de tous les niveaux et de tous les âges ! C’est clairement LE club où commencer le MMA quand vous êtes une femme. Cours d’essai à 10€ !

 

Marseille Fight Club

Pour les sudistes, je vous recommande le Marseille Fight Club et sa section féminine atX qui existe depuis 2020. Cette section a pris énormément d’ampleur depuis sa création, et tous les niveaux y sont présents : des débutantes aux compétitrices. Depuis 2 ans, un training camp est organisé l’été dans ce club qui rencontre un franc succès ! Atsouhil est la coach de cette section féminine et le cours d’essai est gratuit alors n’hésitez pas !

 

Full Force Académie

Enfin, pour les Parisiens, je vous recommande la Full Force où la combattante professionnelle Marie Loiseau donne des cours de MMA féminin ! C’est un club tout récent donc vous pourrez profiter d’infrastructures neuves dans le 13e arrondissement de Paris. Le cours d’essai est à 20€ !

 

Bien sûr rien ne vous oblige à commencer dans une section féminine, mais ces sections offrent souvent un cadre bienveillant et très accueillant où il y a beaucoup moins de concurrence. Il est bien plus facile d'y faire sa place que dans des cours mixtes. En revanche, si vous vous sentez de vous entrainez directement avec des hommes, ne vous en privez pas ! 

Retour au blog

Laisser un commentaire